Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauf que
25 mars 2011

Afrique du Sud, viol "correctif"

"Appelons le Président Zuma et son Ministre de la Justice à dénoncer publiquement le "viol correctif", à condamner pénalement les crimes de haine, avec mise en application immédiate, assortie de mesures d'éducation du public et de protection des victimes."

Pour en savoir plus et signer la pétition, c'est ici.

Il existe aussi un courrier, beaucoup plus détaillé. Je peux le transmettre à toute personne qui m'en fait la demande via le lien "contacter l'auteur" (tout en bas de la colonne de droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Certaines coutumes tribales qui se veulent punitions et législations pénales sont juste une façon pour les hommes de certains continents de satisfaire leurs fantasmes décadent.<br /> Désolé pour ces paroles dures, mais c'est ce que je pense.<br /> Le viol est une pratique et un crime dégueulasse. (pardon pour ce mot, mais je le pense aussi).<br /> Alors punir un crime par un autre, je ne vois pas où est la justice dans ce pays-là.<br /> "Viol Correctif"... Arf ! Zuma, j'ai entendu parler... à mon avis, le jour où les salopards seront dans les poubelles, lui et sa clique ne seront pas sur le couvercle. arf !
Sauf que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité